[CDD-Suresnes(92)] Client de Manpower – Administrateur elearning

Entreprise :

Non précisée (cliente de Manpower, acteur majeur du recrutement)
Présente en Ile de France

Description du poste :

Manpower NEUILLY INFORMATIQUE recherche pour son client, un Administrateur H/FRattaché au service formation de ce grand groupe pharmaceutique, l’administrateur s’occupera de l’administration d’une plateforme e-learning.

Notre client recherche une personne capable d’aider à la gestion des mises-en-ligne de parcours e-learning internationaux sur une plateforme LMS (Sumtotal).

Le « support apporté aux utilisateurs » consiste à répondre aux problèmes des apprenants connectés à travers le monde : il s’agit donc souvent de résoudre des problèmes de connexion à la plateforme, des problèmes de modules e-learning qui ne se lancent pas correctement, et renvoyer le cas échéant sur notre support externe. Le sens du service-client est donc important.

De formation bac +2 à bac +5 , vous justifiez d’une première expérience dans l’administration d’une plateforme e learning idéalement dans un contexte international chez un grand groupe. Dôté d’un bon relationnel, vous possédez un bon niveau d’anglais et des aptitudes à vous intégrer facilement.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Durée de la mission : 18 mois

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Une réponse pour “[CDD-Suresnes(92)] Client de Manpower – Administrateur elearning”

  • admin:

    Attention, le lien pointe vers un poste de Chef de projet elearning. Après appel, il s’avère qu’il s’agit d’un poste de gestionnaire de plateforme elearning, responsable de l’intégration de modules sur celle-ci.

Laisser un commentaire

 

*